Interview sur L'Avenue des Artistes du 26/12/2010

Angie et Clint, comment est vécu cet hivers dans l'Est Parisien ?  

Pour nous, un hiver sans neige ne serait pas un joyeux hiver... C'est une période très attendue et nos parents sont heureux de nous voir plus propre que par temps humide !

 

 

Comment sont rythmées vos journées ?

Il faut bien avouer que nous passons beaucoup plus de temps au chaud dans la maison qu'à l'extérieur mais nous aimons aussi saisir toutes les occasions d'aller dehors !

 

Ce froid ne vous dérange-t-il pas ?

A cette époque de l'année nous revêtons notre plus belle fourrure et nous sommes toujours très actifs ! Les séances de jeux sont multipliées sur de courtes durées, forcément cela réchauffe !

 

 

La neige recouvre tout, cela change-t-il quelque chose pour vous les Corgis ?

Bien sûr avec nos courtes pattes nous pourrions penser le terrain impraticable, pourtant cela ne nous rebute pas bien au contraire ! Nous aimons trottiner sur ce manteau blanc et utiliser notre flair pour pister et faire des trouvailles !

 

 

Vos activités ne sont-elles pas moins nombreuses par rapport au reste de l'année ?

Les promenades, galopades, roulades et sauts sont toujours au rendez-vous, à vous de juger !

 

 

Peut-on dire que la vie sur l'Avenue des Artistes est un long fleuve tranquille  ?

Effectivement nos maîtres font le maximum pour nous rendre heureux et ils y parviennent.

Nous ne vivons pas dans un chenil, ils nous distribuent des croquettes haut de gamme pour que nous soyons en forme, nous donnent tous les soins nécessaires pour nous maintenir en bonne santé, jouent beaucoup avec nous, nous emmènent partout pour enrichir notre univers et leur canapé est confortable !

C'est la belle vie ! Wouaf ! Wouaf !